Nous contacter

Siège social (courrier uniquement)
30, rue Edith Cavell 92411 Courbevoie

01 47 68 30 20

Secrétariat 
20 Rue Cantin 92400 Courbevoie

Faire un don

Vous souhaitez soutenir
le Jardin de Musique ?

Cliquez ici pour nous aider

Devenir Bénévole

Vous souhaitez soutenir le
Jardin de Musique et devenir bénévole ?

Cliquez ici pour nous aider

Consulter l'agenda

Vous souhaitez connaître
nosprochains événements ?

Consulter notre agenda

Aurélia Marousez-Alécian

Avec deux parents ayant toujours baigné dans une vie culturelle, Aurélia ne pouvait que se sentir attirée par tous les arts.
Eugénie Alécian créa les tout premiers Ateliers BB pour Aurélia, qui n’avait que 18 mois à ce moment-là !
Non seulement née dans le Jardin De Musique, elle y a aussi grandi et s’y est épanouie.
Elle porte plusieurs talents artistiques avec le chant (concerts et studio) et un sens inné du Théâtre et de tout ce qui l’entoure (Régie, Organisation, Mise en Scène, Animatrice dans les écoles primaires courbevoisiennes...).

C’est en 2012 qu’elle décide de se présenter au poste de Directrice du JDM et que son projet associatif emporte l’unanimité et l’adhésion du Conseil d’Administration.

Elle a immédiatement entrepris de fédérer les équipes en les encourageant et les secondant dans toutes leurs initiatives. Elle porte haut le flambeau du Jardin De Musique et, tout en veillant à l’intégrité morale, pédagogique et philosophique de l’Association, elle l’imprègne de sa personnalité et devient la troisième femme de la famille à s'occuper du JDM.

Elle se forme aux Musycalides dès 2010 ainsi qu'à la pédagogie puis intègre l'Ecole Richard Cross qui la forme au métier de coach vocal. Cette étape de formation lui offre alors la possibilité de travailler avec des enfants et adultes pour l'apprentissage du chant mais également avec des adultes professionnels de la voix (chanteurs, conférenciers, professeurs, avocats,...) qu'elle coach grâce à toutes ses formations qui deviennent UNE méthode globale d'amélioration de la Voix entre ses mains. 


Partagez cet article