Nous contacter

Siège social (courrier uniquement)
30, rue Edith Cavell 92411 Courbevoie

01 47 68 30 20

Secrétariat 
20 Rue Cantin 92400 Courbevoie

Faire un don

Vous souhaitez soutenir
le Jardin de Musique ?

Cliquez ici pour nous aider

Devenir Bénévole

Vous souhaitez soutenir le
Jardin de Musique et devenir bénévole ?

Cliquez ici pour nous aider

Consulter l'agenda

Vous souhaitez connaître
nosprochains événements ?

Consulter notre agenda

Toutes les news

INSCRIPTIONS 2020-2021

Chers futurs élèves ou parents d'élèves,
 
Voici un petit rappel sur les modalités d'inscription en cette pré-rentrée bizarroïde pour tout le monde ! 

Tout d'abord pour les parents de futurs élèves : assurez-vous du souhait de votre enfant. En effet, la musique est une discipline prenante et comme l'indique le nom, il en faut un peu... 

Oui il faut prévoir également d'avoir un instrument à la maison (même un clavier fera l'affaire, pas besoin d'acheter un Steinway dès la première année de piano, rassurez-vous !) et vous devrez certainement au début encourager votre enfant à inclure la pratique de l'instrument dans son planning quotidien (même quelques minutes, sans quoi pas de progrès, ce serait dommage et frustrant). 

Lors de la prise de contact nous vous proposerons un créneau et si celui-ci convient, alors de nous rencontrer lors du forum Vitaville (12 et 13 septembre) AVANT de valider votre inscription. Cependant les places sont courrues et vous pourrez réserver votre place en règlant le montant de la cotisation annuelle (attention celle-ci n'est pas remboursable) !

Nous vous expliquerons au moment de la prise de contact que le montant annuel des cours (PAF, qui va de 650 € pour l'Eveil à 800 € pour les niveaux les plus avancés) correspond à un engagement annuel de votre part. 
Le JDM vous proposera cependant de régler cette somme due en 10 voir 12 fois pour vous permettre de faciliter le paiement des cours de musique (Attention, la sommes globale reste due et ce n'est pas un engagement mensuel mais bien annuel ! En effet, nous avons des cours de 4 enfants maximum, si l'un d'eux s'arrêtait en cours d'année l'équilibre du groupe serait touché et nous ne pourrions pas le remplacer).

Une fois que vous avez confirmé votre choix, vous nous retournez les documents d'inscription et nous nous occupons du reste ! 

A bientôt ! 


Pour résumer : 

Etape 1 : S'assurer que mon enfant souhaite réellement faire de la musique 

Etape 2 : Nous contacter pour connaître les créneaux disponibles

Etape 3 : Nous rencontrer 

Etape 4 : Nous retourner les documents d'inscription (tout se fait par mail)

Partagez cet article